Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Arrêtons tout ça !!

alcool_drogue_non_merci_demi_lightProtégons-nous et protégons nos enfants de tous ces éléments de destruction qui polluent notre esprit et détruisent nos vies à petit feu. Luttons pour que soit interdit la vente de ces produits dangereux pour notre santé. Aussi bien l'alcool que la tabac, ces produits vous contrôle et obscurcit vos jugements. Ne continuez plus à mettre vos vies en danger pour rien. Donnez-vous une chance de reprendre le contrôle de vos vies et de dire: "maintenant je peux décider clairement de ce que je veux dire ou faire, maintenant je peux faire ce que j'aime en prenant clairement conscience de mes actes."
Avoir l'esprit clair afin de voir vraiment dans quel monde on vit! Je ne force personne car chacun possède son libre-arbitre et décide de ce qu'il veut faire, mais prenez conscience que ce n'est pas le meilleur moyen de vivre sa vie. Et puis que vous apporte toutes ces merdes à part vous faire vomir en retour de boite, vous rendre plus malade de jour en jour!
Réfléchissez et prenez la bonne décision. Dites non à l'alcool, au tabac et aux autres drogues...

Publicité
Commentaires
Publicité
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Newsletter
Publicité