Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

News

Bonjour à tout le monde! Aprés quelques mois d'absence, je poste ce message pour vous donner quelques news de moi :)

Ici à Quimper, en Bretagne, tout va bien. Les beaux jours sont arrivés et ça fait du bien! Les ballades à Créach Gwen quand il fait beau c'est un vrai régal. Malgré le fait que les gens prennent cet endroit pour une poubelle cela reste agréable de s'y promener. Sinon le moral va bien, bref tout va pour le mieux. Mais je m'aperçois que peu de monde viennent sur mon blog malgré la pub que j'ai pu faire. A croire que le mouvement straight edge reste encore inconnu de bons nombres de personnes. Et je trouve ça dommage.

Pour ceux ou celles que ça intéresse, je posterai bientôt un message pour vous parler de l'écologie car c'est un sujet important à mon goût et peu de monde se sentent concernés. Donc voilà les dernières news donc bonne continuation à toutes et à tous et à la prochaine.

Votre hôte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mouvement Straight Edge et Ecologique Bretagne
Newsletter
Publicité